Nymphadora ~ Forum RPG

Aller en bas

Nymphadora ~ Forum RPG

Message  Sora des Glaces le Dim 14 Juin - 14:48

Nom du forum : Nymphadora
Bannière du forum :
Lien de votre site :
Code:
 http://nymphadora.forumactif.com
Nombre de membres : 3
Date de création : Dim 26 Avr 2009 - 12:03
Nom du ou des admins : Nymphadora (et son multi-compte Camélia) && Sakura
Brève histoire : Résumé du contexte
En l'an 2222, la planète Terre est menacée. Un inventeur crée un téléporteur permettant d'aller sur la seule planète habitable dans les galaxies voisines, Nymphadora. Un milliard de privilégiés, sur les sept milliards vivant sur terre à cette époque, y accèdent et bâtissent un nouveau monde où les femmes, majoritaires en nombre sur les hommes, gouvernent. Le calendrier est alors remit à zéro en 1222, pour faire place à l'année 0. Nous sommes à présent en 111, la Reine Juliette, Reine précédante, a été empoisonnée, et la future la plus apte à prendre le pouvoir, Camélia Maïlei, prend le pouvoir, mariée au futur Gaël Anderson, elle devient Camélia Anderson. Mais qui a tué la Reine Juliette ? Qui est un traitre à la cours ? Quels sont les secrets qui se cachent parmi les Nymphadoriens ? Venez le découvrir !

Contexte complet
Spoiler:
Novembre 2221 ~ Blog "La fin du monde, c'est pour quand ?"

"On dit que le fin du monde c'est pour bientôt. Quelle en sera la cause ? D'après des spécialistes de l'institut d'étude avancée des astres et corps spatiaux, une floppée d'astéroïdes de trois fois la taille de la Terre, qui mesureraient chacun un continent entier, nous emporteraient tous dans leur route !
Est ce que l'on survivra ? Pas si on reste là en tout cas ! Alors, il ne serait pas temps de trouver une solution ?"


Février 2222 ~ Journal "News Day"

"L'inventeur Alex Durand vient de créer un téléporteur qui serait réglé sur la seule planète habitable trouvé par l'explorateur des constellations voisines, voir le journal du 10 juin dernier. Cet appareil pourrait transporter environs un milliard de personnes. Mais qui oserait y entrer, ne sachant pas où, comment, et si ils vont en ressortir ?"

Mars 2222 ~ Journal intime de Maris Beth

"Il parait qu'elle arrive, la fin du monde. Ca fait un moment qu'on en parle, mais là, c'est vraiment la panique. Heureusement que papa et maman ont beaucoup d'argent. On va aller dans le téléporteur avec des gens, et on sera sauvés. Il parait qu'on sera 1 milliard sur les 7 milliards qu'il y a sur Terre, je l'ai vu en géographie !"

"C'est bon, on y est. Est ce qu'on va se retrouver là bas directement, très loin, d'un coup ... Il y a presque que des femmes ici, surement parce que c'est gallant ..."

"Est ce qu'ils sont tous morts ? C'est quand même horrible. Mais on y est ! On a changé de monde à jamais. On est arrivés sur une Terre vide et on dit qu'on est 750 millions de femmes pour 250 millions d'hommes. Certaines femmes parlent de prendre le pouvoir et de faire des hommes nos esclaves. Sinon, on a ramené pas mal de technologies ici, ce monde sera vite construit."


Avril 0 ~ Archives des informations

"Les femmes sont maintenant au pouvoir, ayant mis en place un systèmepolitique unique et inovateur. Les plus belles et fortes en sont à la tête, construisant villes et pays. Les années ont aussi été remises à zéro, pour reprendre un nouveau départ."

Mai 0 ~ Archives des informations

"Les dés sont jettés. Dalia Cheep prend la tête du pouvoir, suivie par 25 principales fidèles de games d'ages différentes, réparties en archères et matrices. De plus, 5 jeunes filles et 5 jeunes garçons on été triés sur le volet pour devenir futur(e)s. Les technologies sont à leur apogée tandis que le pouvoir retrouve des gouverments inversés par rapport à la Terre, du point de vue du sexe des dirigeants principaux."

Juin 60 ~ "Compte rendu des 60 ans" par Johan Silles

"Alors que tout était confu en l'an 0, la planète Nymphadora est maintenant organisée en classes sociales bien distinguées où les hommes sont toujours recalés au rang d'esclaves ou de simples travailleurs, sauf pour un groupe de privilégiés appelés "excusés". La capitale est installée à Misora. Nous sommes à présent sous le reigne de la Reine Mylie."

Janvier 111 ~ Email quotidien "Press Mag"

"La Reine Juliette a été assassinée à 38 ans, apparament empoisonnée. Nous changeons donc de Reine, d'archères et de matrices. La nouvelle Reine est maintenant la future qui était la plus appropriée au poste, elle a 20 ans, c'était sa dernière année de future, c'est bien sûr, notre très chère Camélia Maïlei, promise au futur Gaël Anderson, ayant lui aussi 20 ans. Félicitations à eux !"
Votre logo (88x31 sans faute !) :
Code:
 [url=http://nymphadora.forumactif.com/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/06/img-225105ckgiz.gif[/img][/url]
Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? Nous souhaitons un partenariat avec vous car ce forum est vraiment bien fait, et que le contexte est particulièrement interressant. Il est vrai que cela pourrai nous aider à démarrer notre forum, mais aussi vous apporter d'autres membres, quand celui ci sera fréquenté.
avatar
Sora des Glaces

Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Dans le Sud !!!! Il fait beau et chaud !!! XD
Date d'inscription : 18/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatenebres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum